Sections
Communiquer
Contact
L'Hautil-Démolition de 165 logements à la Noé de Chanteloup - Vie écon. et sociale - Articles
Accueil Recherche Contact
Bienvenue sur l'Hautil
Situé à l'ouest de Paris , le massif de l'Hautil domine les vallées de l'Oise et de la Seine ainsi que les plaines du Vexin français. Son altitude atteint 191 mètres, ce qui en fait un des points culminants le plus haut d'Ile-de-France.

Plutôt connu pour ces anciennes carrières de gypse qui ont une fâcheuse tendance à s'effondrer, le plateau de l'Hautil offre une véritable oasis de verdure et abrite bien plus que des chevreuils et des éperviers.

Ainsi une poignée d'irréductibles a choisi d'habiter ce lieu privilégié et de défendre cet espace naturel, calme et convivial. Cet espace d'information se fait l'écho de tout ce qui compose et anime cette petite vie locale. De tous les combats mais aussi de toutes les fêtes, l'hautilois se veut ainsi ...

Vie écon. et sociale : Démolition de 165 logements à la Noé de Chanteloup
Posté par lhautilois le 27/5/2002 14:11:07 (1068 lectures)

En plein scandale des squatts de logements sociaux à Chanteloup nous apprenons que l'OPAC lance un appel d'offre pour la démolition de 165 logements dont 104 sont actuellement occupés ..

Sont concernés les 13 et 15 rue d'Alentours, les 2, 4, 6, 8, 10 place de l'Eté Vert, les 1, 2, 3, 4 et 6 place de l'Ysé et les 1, 3, 5, 7, 9 et 11 place de la Lance. La date prévisionnelle de démarrage est prévue septembre 2002. Parallèlement l'OPAC procède à un appel d'offre pour des travaux de réhabilitation place de l'Echauguette et place Tranquille : requalification et sécurisation de 14 halls, amélioration des espaces extérieurs et réhabilitation de 104 logements et des parties communes.

Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
Login
Who's Online
2 utilisateur(s) en ligne (dont 2 sur Articles)

Membre(s): 0
Invité(s): 2

plus...
© 2001-2017 Vincent Di Sanzo - hautil.org