Bien Vivre à l'Hautil organise une randonnée pédestre le Dimanche 18 Février 2018 à L'Isle-Adam (randonnée initialement prévue le 11/2 mais reportée à cause des conditions météo).
Nous partirons à la découverte de la coquette ville du Val d’Oise, ancien lieu de villégiature avec sa plage fluviale, ses châteaux et ses nombreuses maisons bourgeoises. Notre balade nous mènera du Pont Cabouillet au charmant Pavillon Chinois, en passant par les écluses et les étangs des Trois Sources puis nous nous rejoindrons le centre historique jusqu'à la Maison des Joséphites. Une invitation à venir respirer un petit air de vacances ..
Départ à 10h00 devant la Gare SNCF de l'Isle Adam - Parmain pour 2h30 de balade.
Covoiturage, RV à 9h20 devant le Parc aux Etoiles sur l'Hautil. L'Isle-Adam est situé à 30 km de l'Hautil soit environ 30 mn de route.
Itinéraire Hautil - Isle-Adam
 |