Sections
Communiquer
Contact
L'Hautil-Elles brillent à nouveau dans le ciel hautilois - Vie écon. et sociale - Articles
Accueil Recherche Contact
Bienvenue sur l'Hautil
Situé à l'ouest de Paris , le massif de l'Hautil domine les vallées de l'Oise et de la Seine ainsi que les plaines du Vexin français. Son altitude atteint 191 mètres, ce qui en fait un des points culminants le plus haut d'Ile-de-France.

Plutôt connu pour ces anciennes carrières de gypse qui ont une fâcheuse tendance à s'effondrer, le plateau de l'Hautil offre une véritable oasis de verdure et abrite bien plus que des chevreuils et des éperviers.

Ainsi une poignée d'irréductibles a choisi d'habiter ce lieu privilégié et de défendre cet espace naturel, calme et convivial. Cet espace d'information se fait l'écho de tout ce qui compose et anime cette petite vie locale. De tous les combats mais aussi de toutes les fêtes, l'hautilois se veut ainsi ...

Vie écon. et sociale : Elles brillent à nouveau dans le ciel hautilois
Posté par lhautilois le 4/8/2002 23:05:09 (1040 lectures)

hélas il ne s'agit pas des étoiles mais des enseignes hors normes du karaoké l'Hautilus. Nous avons encore droit à des essais diurnes mais aussi nocturnes pour ces affreuses enseignes qui continuent à clignoter de manière tout à fait illégale et à annoncer l'ouverture d'un karaoké pourtant interdit. Aussi BVH vient-elle de relancer le maire de Triel afin que celui-ci fasse respecter les arrêtés municipaux en la matière. Sur le fond du dossier rappelons aussi que les propriétaires de l'Hautilus conservent le box du disc-jockey ainsi que la piste de danse, l'on voit mal comment ceux-ci pourraient rester silencieux et vide dès lors que l'établissement aura ouvert ! BVH exige le démontage de ces installations.

Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
Login
Who's Online
12 utilisateur(s) en ligne (dont 6 sur Articles)

Membre(s): 0
Invité(s): 12

plus...
© 2001-2017 Vincent Di Sanzo - hautil.org